Muscle Tes Vacances

21 avril 2021 | Actualités

🔙 Retour sur la visite lundi 19 avril dernier de Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports et Frédéric Vigouroux, maire de la Ville de Miramas, pour une visite au Stade Méano où se déroule le dispositif « Muscle tes Vacances 🏋🏼‍♀️💪🏼 » depuis le 12 avril jusqu’au 23 avril prochain.
🧗‍♀️⚽️ Ce dispositif a été organisé par l’Office municipal des sports en partenariat avec le service des sports, afin de permettre aux enfants de 10 à 17 ans de pratiquer plus de 15 activités sportives gratuites en plein air pendant toute la durée des vacances scolaires.
➡️ Le dispositif « Muscle Tes Vacances » complète les 50 activités proposées sur les 200 créneaux du programme « Avril, le mois du sport » afin de maintenir une activité sportive pour tous, tout le mois d’Avril.
👏 Au cours de cette visite, la ministre Roxana Maracineanu a félicité la mise en place de ces 2 dispositifs qui permettent d’accueillir les enfants, dans le respect des protocoles sanitaires, en leur proposant des activités physiques en plein air ⛹️‍♂️🏀